EVSB Selected trotting sale vous emmènera au niveau supérieur ! 

EVSB Selected trotting sale 2017 est un événement organisé conjointement par l’élevage Everaert et Star Breeding. La vente aux enchères se déroulera le 1er novembre 2017 sur le site de QC Stables à Sint-Niklaas en région flamande en Belgique.

Il s’agit d’une vente réservée aux poulains, yearlings et trotteurs à l’entrainement. Selected signifie que les chevaux présentés sont sélectionnés quant à leur qualité d’élevage et/ou par rapport à l’intérêt commercial qu’ils présentent pour les acheteurs. Les chevaux sélectionnés peuvent appartenir à tous les Studbooks membres de l’UET.

Les entrées sont dès à présent disponibles par e-mail, téléphone ou à l’aide de notre site internet www.evsb.be .

Si vous souhaitez recevoir votre copie personnelle du catalogue de la vente enregistrez-vous sur www.evsb.be ou envoyez-nous un message privé sur cette page. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Dans l’attente de pouvoir vous aider » Keep on trotting » « Restez au trot »

André, Filip et Jeroen

EVSB Selected trotting sale will bring you to the next level !

EVSB selected Trotting sale 2017 is an event organised by Stoeterij Everaert and Star Breeding. The sales date is November 1st 2017 and will take place at QC stables in St Niklaas- Flemisch region, Belgium.

It is a selected sale for foals, yearlings and racehorses in training. Selected means that horses must have a high quality breeding or/and be commercially interesting to customers. Selected horses can be from any UET member studbook.

Entries are now taken by e-mail, phone or through our webpage www.evsb.be . To receive your personal copy of the sales cataloque please make sure you register on www.evsb.be or sent us a private message on this page.

If you have any questions please feel free to contact us anytime.. Looking forward to assist you
keep on trotting
Andre, Filip and Jeroen.